Empire : Guilde du Serveur Genova de Perfect World France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ksuna !!!! <3

2 participants

Aller en bas

Ksuna !!!! <3 Empty Re: Ksuna !!!! <3

Message  Ksuna Jeu 7 Avr - 20:50

Bon bah alors je vais expliquer l'histoire de Ksuna (la nouvelle bien sur, l'ancienne avait trop de rapport avec le passé de Ksuna qui enfaite j'avais oublié de citer avait était amnésique pendant son enfance donc on lui a menti xD) !!
Un matin à EtherSword, un jeune couple humain se préparèrent à aller voir l'elder, quand le jeune homme ouvrit la porte, il vit un panier avec un tissu de soie...Il appella sa femme qui regardit dessous le tissu...Un enfant de deux mois se trouver dedans allongé avec deux petites oreilles toutes mignonnes. Après avoir rentrer le panier et nourrit l'enfant, il parti voir l'elder avec cet être si jeune et si bizarre.
L'elder expliqua se qu'ai réelement l'enfant, une werefox...Et oui la petite werefox (Ksuna) que vous connaissez bah c la petite enfant qui était dans le panier.
Le couple décida malgrès l'apparence de cette petite, de la gardai parmis eux dans EtherSword.
Ksuna grandit au fil des années jusqu'au jour où à ses 6 ans, elle fit une chute en jouant avec les Pentas Kaiser à l'extérieur, elle devint amnésique jusqu'a ses 17 ans et 4 mois, entre temps ses parents adoptifs lui avait racontés que non seulement elle n'étais pas humaine mais en plus qu'elle vivait dans une autre ville(quelle culot c parents franchement O_O xD). Quand un matin, Ksuna vit son reflet dans l'eau d'une fontaine, elle vit ses oreilles et sa queue de renarde. Elle coura vers m'elder qui lui expliqua tout, Ksuna décida d'aller à Vanished puis à Ancient Dragon City pour apprendre et encore apprendre, elle rencontra des gens extras qui l'on accueillie dans leurs guildes (Eternals, Aulendile, Red), mais maintenant, elle vas avoir 20 ans, et elle a rencontré les Empires, l'ambiance et l'entraide, elle adore ^^.


Fin !!

Voila la véritable histoire de Ksuna.^^
Ksuna
Ksuna

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : nord-pas-de-calais

http://cocolove6259.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ksuna !!!! <3 Empty Re: Ksuna !!!! <3

Message  Admin Lun 4 Avr - 21:21

Si tu veux raconté l'histoire de ton perso tu peux Smile apres tous sa fais partis de sa presentation

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011

https://empirepwf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ksuna !!!! <3 Empty Ksuna !!!! <3

Message  Ksuna Lun 4 Avr - 20:17

Alors Déjà Bonjour xD ( la moindre des politesse ^^)

Alors moi Ig :-Ksuna petite WF lvl 52 (pour l'instant).
Pour TS c soit Nodi soit Ksuna. ^^
Alors après vu que je suis la premiere a poster j'aimerais savoir si on doit dire l'histoire du perso ou pas ? xD Merci de répondre ( d'avance).

Aller Beuzou et Bon Jeu (l)
Ksuna
Ksuna

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : nord-pas-de-calais

http://cocolove6259.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ksuna !!!! <3 Empty Re: Ksuna !!!! <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum